La Coalition canadienne pour la santé des animaux travaille en collaboration avec les acteurs du milieu à cerner leurs préoccupations; elle emploie une démarche par projet pour trouver des solutions et mettre en lumière les changements possibles dans les politiques et les programmes.

La CCSA gère ces projets par l’entremise d’une structure interne constituée d’un directeur de projet, d’une coordonnatrice de projet et d’une directrice financière. Les projets sont vérifiés dans le cadre de l’audit organisationnel, et individuellement si l’accord du projet le stipule.

Les projets sont financés par l’industrie et le gouvernement. Les fonds du gouvernement proviennent principalement des programmes d’Agriculture et Agroalimentaire Canada et de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, mais peuvent inclure d’autres sources publiques s’il y a lieu. En plus des contributions en espèces, l’industrie et les gouvernements fédéral et provinciaux font des contributions en nature aux projets menés par la CCSA.

Activités en cours

Activités en cours